Cour d'assises : la mère d'Amandine

mercredi 22 janvier 2025 - 08:07

Cour d'Assises

Actualités

Le calvaire de la jeune fille a pourtant été filmé par une caméra de surveillance placée dans le cagibi où elle était enfermée. Les maltraitances contre Amandine avaient fait l’objet de plusieurs signalements auprès du juge des enfants. Aucune n’a abouti à un placement. Amandine, 13 ans, pesait 28 kg le jour où elle est morte d’un arrêt cardiaque.

Deux jours de procès durant lequel Sandrine Pissarra a nié les tortures et privations pourtant le calvaire de la jeune fille a été filmé par une caméra de surveillance placée dans le cagibi où elle était enfermée. De plus , les maltraitances contre Amandine avaient fait l’objet de plusieurs signalements auprès du juge des enfants. Aucune n’a abouti à un placement. Amandine, 13 ans, pesait 28 kg le jour où elle est morte d’un arrêt cardiaque.

La mère a nié ces évidences tout comme les témognages de ses autres enfants , ce n'est qu'à la diffusion mardi soir d'un enregistrement dans lequel  on entend les hurlements de douleur d'Amandine , qu'elle reconnaît  l'indicible 

-"Oui je reconnais"